• MON RESERVOIR DE BONHEUR

    MON RÉSERVOIR DE BONHEUR

     

    Quand mon âme déclore de peine

    Mon cœur se dégarnit de haine

    Accablant mes veines et artères

    De tous désirs à satisfaire

     

    Je me rappelle encore de cette heure

    Au temps de tempête et sans frayeur

    Cette heure où moi t’admirais et encore

    Comme un religieux  qui prêchait très fort

     

    Même les anges aux paroles élogieuses

    Et leurs trompettes pleines de mélodies glorieuses

    Rendent grâce et sans murmure

    À la source des créatures pour sa main pure

     

    Car ta beauté splendide nourrit les yeux

    Et ton sourire rajeunit même les vieux

    De leurs fines instants d’allégresse

    Pendant que leurs  soupirs se régressent

     

    Même mes ascendants ne pouvaient y croire

    Après des temps las, années  de désespoir

    Que tu serais mon réservoir d’amour

    Ma cathédrale de tendresse pour toujours

     

    Réservoir de mes avoirs

    Avoirs de ma victoire

     

    cool  AGUYEBUA K.ETONAM

    « Où S'ABRITERQUI POUVAIT CROIRE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:29

    c'est à toi cette dedicace

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :