• J'ECRIRAI

    J’ÉCRIRAI

     

    J’écrirai

    Vos noms un à un partout où je passe

    Sur les murs, agenda, le sol, en l’air, j’écrirai

    Et je dirai ce que vous êtes pour...Ses temps de souffrance

    Où je me  baignais et étiez-vous à mes cotés à tout instant

    Je les écrirai dans le livre d’or et de diamant 

     

    Vous qui m’avez soutenu moralement

    Pendant ses temps de désespoir

    En m’ouvrant les yeux spirituellement

    Pour que je puisse les congédier à la gloire

    Tant que ses soupires me réaniment tous les jours

    Je suis comblé par votre amour

     

    J’écrirai, j’écrirai

    Sans rancœurs  mais avec gaité

    Sur  tous  médias si possible vos projets que je publierai

    Projets d’initiatives novatrices et de qualité

    Pour l’élan de ses pays qui tardent encore

    Mais garni d’ingrédients pour son essor

     

    Je dirai au Seigneur de les écrire par sa plume d’or

    En présence des anges qui chanteront en chœurs

    Semblable aux victorieux  médaillés en or

    Bras sur le cœur comme l’heure de l’hymne des couleurs

    Vous qui avez de belles intentions pour ses nations

    Qui n’ayant de suffisantes ressources. Congratulation !

     

    cool  AGUYEBUA K.ETONAM

    « JE SUIS CHARLIE ,POETE ARTISTEA TOI CHARLIE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :