• JE SUIS CHARLIE ,POETE ARTISTE

    JE SUIS CHARLIE POÈTE ARTISTE

     

    Je suis Charlie Poète artiste

    Semblable au Tisserand qui tisse

    A travers ma plume d’ancre multicolore

    Comme un peintre de son graffiti qu’il décore

    Je suis artiste et j’écris

    J’écris pour la  gaité et d’alarmes cris

    J’écris pour revivre des souvenirs

    En mémoire des années pires

    De bonheur et d’allégresse

    J’écris pour bannir cette justice à double vitesse

     

    J’écris pour ses jours avenir

    Qui invisiblement réservent du rire

    De larmes comme des crises

    Sans ignorer des instants de surprises.

    Pour dénoncer, j’écris,  j’écris et encore

    Même si tous ne sont jamais d’accord

    J’écris pour  sensibiliser

    J’écris pour informer

    J’écris pour moi

    J’écris pour toi.

     

    cool  AGUYEBUA K.ETONAM  

    « IMAGINEJ'ECRIRAI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :